Transfert
Cette campagne permet le transfert d'armées entre les différents châteaux ou bien dans les Camps ou les mines neutres sur la carte. Une marche de transfert ne peut pas être envoyée au château d'un autre joueur. Ce qui signifie que le transfertvadans une seule directionetlorsque la destinationestatteint laarméey reste.
Vous pouvez envoyer cette campagne à partir du menu "Armée" et la marche n'est pas accessible aux joueurs qui ont un seul château ou ne contrôlent pas une mine ou camp.
Note: Les marches de transfert ne rentrent pas dans le château d'origine lorsque la loyauté de ce dernier devient inférieure à 3000.
Note: Les unités dans une marche de transfert ne disparaissent pas lors de l'abandon de leur château d'origine. De même le transfert est la seule campagne qui peut être envoyée à partir d'un château ayant moins de 3000 loyauté.
Restrictions:
- Cette marche peut être envoyé uniquement entre les différents châteaux d'un même joueur (le joueur doit avoir plus d'un château) ou bien d'un château vers un camp ou une mine neutre(le joueur doit monter au moins un camp ou exploiter au moins une mine).
- Une campagne de transfert ne peut pas être réalisée à partir d'un camp.
- Le montant de population dépend de la population libre du château/camp destinataire. Si un joueuressaye d'envoyer une marchetransfertcontenant plusde la population que celle disponible au château de destination(ou Camp)un message d'erreur apparaît indiquant que la campagne ne peut pas être envoyé. Ce message indique également la population maximale qui peut être envoyé aux coordonnées particulières.
- Vous ne pouvez pas charger votre armée avec des ressources lors d'une marche de transfert.
- Les marches de transfert ne peuvent pas faire part d'une marche multi-cibles.
Motivation:
Une campagne de Transfert peut être motivée de vitesse.